S’abonner au mag
  • Coupe de la Ligue
  • Quart de finale
  • Saint-Étienne/PSG (0-0, 5-3 tab)

PSG : Ancelotti voit rose

PG
PSG : Ancelotti voit rose

Les faux airs du Montpellier 2011/2012 que prend le Saint-Étienne 2012/2013 ne sont pas encore évidents. Mais les Verts de Christophe Galtier ont d’ores et déjà acquis le titre d’emmerdeurs privilégiés du PSG cette saison.

En battant une deuxième fois, en trois semaines, le Paris de Zlatan Ibrahimović, les Stéphanois se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Après la défaite au Parc lors de la 11e journée de championnat, Carlo Ancelotti avait fait les gros yeux. À Geoffroy Guichard hier, l’Italien a usé de son plus bel enthousiasme : « Il nous a manqué de marquer quand on en a eu l’opportunité. L’équipe a été bonne, notre jeu aussi. Je n’ai rien à dire aux joueurs. Nous sommes déçus du résultat, mais le comportement de l’équipe a été très bon. On a joué 120 minutes avec continuité et contrôle. C’est une performance qui nous donne de la confiance pour la suite. Il nous a manqué seulement le but. Ce n’est pas inquiétant pour l’avenir. Il y a encore beaucoup de matchs, tous les joueurs peuvent être utilisés. Ruffier est un bon gardien, il a fait un bon match, mais toute l’équipe de Saint-Étienne a fait un bon match. C’était un beau match équilibré et ils ont gagné aux tirs au but. Bonne chance à Saint-Étienne. »

Une défaite positive, donc.

Pronostic Slovan Bratislava Zrinjski : Analyse, cotes et prono du barrage retour de Ligue Europa Conférence

PG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Logo de l'équipe Zrinjski
Iniesta veut faire souffrir City
  • Ligue des champions
  • 8es de finale retour
  • Barcelone/Man City
Iniesta veut faire souffrir City

Iniesta veut faire souffrir City

Iniesta veut faire souffrir City
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le titre peut-il échapper au PSG cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
57
58
11
Revivez Lille-PSG  (1-1)
Revivez Lille-PSG (1-1)

Revivez Lille-PSG (1-1)

Revivez Lille-PSG (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!