S’abonner au mag

Primes à l’américaine pour les States

Primes à l’américaine pour les States

La dernière finale en Coupe des Confédérations a donné des ailes à la sélection américaine, qui avait tapé l’Espagne en demi-finale pour perdre finalement contre le Brésil.

On n’était pas loin du rêve américain. Histoire de forcer encore plus le destin, le site ricain sportingintelligence.com annonce que les pontes du soccer américain ont prévu de faire sauter la banque en cas de victoire à la Coupe du Monde : 20 millions de dollars tout simplement en guise de récompense pour les joueurs, soit les primes les plus élevées de l’Histoire de la Coupe du Monde.

Les autres sélections peuvent ranger leurs euros, leurs pesos, yens ou autres monnaies locales. L’Amérique et ses dollars sont de retour.

RB

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!