- International
- Match de préparation
- France/Norvège (4-0)
Pogba : « On n’a pas gagné la Coupe du monde »
Avec la victoire sur la Norvège hier soir (4-0), les Bleus ont montré de bonnes choses. Pour autant, les joueurs de l’équipe de France semblent être les premiers à vouloir calmer l’enthousiasme suscité par le large succès et gardent les pieds sur terre.
Patron du milieu, Pogba a tenu à calmer tout le monde en conférence de presse : « On n’a pas gagné la Coupe du monde. Il faut garder la tête froide. » Un peu plus tard, le milieu de la Juve a tout de même reconnu que les Bleus avaient livré une bonne prestation sur la pelouse du Stade de France : « C’est l’équipe de France que tout le monde veut voir. On commence à bien se connaître, à bien jouer ensemble. C’est ce qu’on veut. Il faut continuer comme ça, on est sur une bonne lancée. »
Des propos repris par Blaise Matuidi, qui rappelle qu’ « il ne faut pas s’enflammer » . Avant de rajouter : « Si on garde ça et l’envie de faire de bonnes choses, on peut espérer être prêts. »
Prochain test pour la France face au Paraguay, le 1er juin à l’Allianz Riviera de Nice.
La masse salariale des Girondins de Bordeaux restera encadrée par la DNCGVvdW



























