- Liga
- FC Barcelone
Piqué s’explique sur sa mauvaise saison
Dans une interview à la radio Cadena Ser, Gerard Piqué s’exprime sur sa saison passée, moins reluisante que les précédentes. « Mes trois premières saisons au Barça ont été très bonnes. Nous gagnions beaucoup et je me sentais très bien. Puis, la quatrième, je me blesse en début de saison et il est difficile de revenir en jeu. Si tu n’es pas en forme et qu’un autre joueur se sent mieux que toi, c’est lui qui joue. »
Le défenseur central répond aussi à ceux qui lient son rendement (et sa blessure) à sa relation avec Shakira.
« Les gens parlent, mais on doit faire avec. Il ne faut pas y penser et se concentrer sur le travail. On avance grâce au travail et à l’envie de gagner.
Rattacher le mauvais jeu à des choses privées et qui ne sont pas vraies n’est pas bien. C’est normal qu’on parle de ma fiancée, c’est une personnalité publique. Mais que tu sois bon ou mauvais, ta fiancée t’apporte pareil. Si je joue bien, ce n’est pas grâce à elle et si je joue mal, ce n’est pas de sa faute. »
La dernière rumeur qui court met Shakira enceinte. « Un sujet privé » , reprend Piqué. « Je n’aime pas parler de ça. »
N’empêche, si la rumeur devient info et que des séances de biberon s’ajoutent à celles de Waka Waka,
Piqué aura intérêt à être performant. Parce qu’au prochain sombrero-talonnade de Cricri, il risque d’y avoir une belle épidémie de diarhée verbale.
MC