Photo : la touffe d’Huddlestone sur eBay
La période de disette aura duré 32 mois. Le temps pour Tom Huddlestone, qui avait parié qu’il ne se couperait pas les cheveux avant de marquer son prochain but, de laisser pousser une belle afro. Mais, rassurez vous, ce pari original a été lancé par l’international anglais (4 sélections) pour la bonne cause.
En effet, la « Huddlefro campaign » visait, durant toute la période de disette, à lever des fonds pour l’association « Cancer Research » , qui, comme son nom l’indique, vise à faire avancer la recherche des traitements contre le cancer.
L’Histoire retiendra donc qu’Huddlestone, après avoir marqué lors de la victoire fleuve, 6-0, de son équipe d’ Hull City face à Fulham, le 28 décembre dernier (19ème journée de PL), a célébré son but en se faisant couper une mèche de son afro gigantesque.
C’est cette même dreadlock qui, le 6 janvier, a été mise aux enchères par le compte officiel du club sur eBay, et qui a trouvé preneur pour la modique somme de 6300 livres, soit un peu plus de 7600 euros.
PP
Endrick à l’OL : un crack à reconditionner




























