Photo : City et la F1

Trois stars de Manchester City Stars ont été repérées, hier, au Grand Prix de F1 d’Abou Dhabi. Nigel de Jong, Vincent Kompany et Patrick Viera ont fait plaisir à leur propriétaire, le richissime Cheikh Mansour, originaire des Émirats.
Ces trois joueurs n’ont pas participé au match contre Birmingham (0-0), mais étaient VIP pour BMW Mercedes et ont pu regarder de plus près Sebastian Vettel décrocher le titre mondial.
Vie de labeur ?
Photo : The sun
ViR
Éric Perrot et Johannes Bø : « Il y a une belle rivalité entre la France et la Norvège »

















































