- France
- Ligue 1
- PSG
Pelé aurait pu passer au PSG
Le roi a confié quelques-unes de ses précieuses paroles au Canal Football Club dont un échantillon a déjà fuité ce matin.
Dans cette interview exclusive, Pelé s’est exprimé longuement sur la situation actuelle de la Ligue 1, et plus particulièrement celle du PSG : « C’est une bonne équipe, bien organisée, et c’est plus facile de jouer dans une équipe bien organisée. »
Il revient également sur le PSG de son époque, et sur une hypothétique offre. Excès de zèle ou pas, Pelé déclare aujourd’hui qu’il n’aurait pas dit non : « Pourquoi pas si on me l’avait proposé. » Si les dirigeants l’avaient su, ils auraient peut-être entamé des démarches. Trente années de retard.
En attendant, ils ont recruté récemment un de ses compatriotes, Lucas Moura, et le roi a aussi un avis sur la question : « Il était promis à un grand avenir quand il a débuté. Il a quitté le Brésil un peu trop tôt pour aller jouer en Europe. »
Ah bon ?
La CAN 2025 peut-elle échapper au Maroc ?UB






























