S’abonner au mag
  • International
  • Euro 2016

Payet : « J’ai stressé un peu »

AJ
11 Réactions
Payet : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J’ai stressé un peu<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La liste de Didier Deschamps amène son flot de réactions parmi les sélectionnés.

Dans une interview accordée à L’Équipe, Dimitri Payet a raconté son jeudi soir : « J’ai regardé la liste en famille chez moi et je dois dire que j’ai stressé un peu, car mon nom est apparu en dernier. » La liste s’affichant par ordre alphabétique, le Réunionnais s’est apparemment fait une frayeur. Mais la joie et le soulagement ont finalement pris le dessus sur le reste : « Je suis content, heureux et fier parce que ça valide ma saison et mes performances avec West Ham. J’ai une invitation pour l’Euro 2016 et c’est le top ! »

Les Bleus n’en seront que plus dangereux sur coups de pied arrêtés.

Podcast : Footox vous spoile France-Irak !

AJ

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.