- Angleterre
- Légende
- Paul Gascoigne
Paul Gascoigne dépouillé
La vie de Paul Gascoigne est faite d’emmerdes.
L’ancien joueur de Newcastle et Tottenham se bat depuis des années contre son addiction à la bouteille. Doté d’un coude ultra léger, l’Anglais alterne cures de désintox et cuites sans que l’un n’arrive à chasser l’autre.
Pourtant, ce n’est pas à la vodka de l’ami Paul que l’on s’est attaqué cette semaine. Son compte en banque a en effet été victime d’un piratage, puisque plus de 23 retraits ont été effectués, selon lui, en deux jours.
Gascoigne, sans doute encore embrumé, a dans une discussion avec un journaliste du Sun d’abord déclaré connaître l’identité du coupable : « Je sais qui l’a fait. Je sais comment c’est arrivé, il y a 23 putains de retraits en 2 jours. Ça représente une grosse somme. » Le montant du larcin représenterait selon lui 59 000 euros.
Et puis, Paul a repris ses esprits et rappelé le journaliste pour rectifier : « Ce n’était pas tant que ça. Putain, je sais pas. Les sites, l’internet, je ne comprends rien à ces choses-là. » Après une nouvelle estimation, ce sont 10 700 euros qui se sont volatilisés.
Sale descente.
Endrick à l’OL : un crack à reconditionnerRG
























