S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Pato pour arriver à Tevez et Balo ?

EM
13 Réactions
Pato pour arriver à Tevez et Balo ?

Massimiliano Allegri a beau tenter de faire retomber le soufflé, la rumeur demeure.

Alexandre Pato n’est plus certain d’être un joueur du Milan AC dans les prochaines semaines. Et même si son coach dit l’inverse, le Brésilien écoutera toute proposition qui lui sera faite.

Selon la presse anglaise, le Milan AC a même déjà un plan d’attaque bien ciblé. Selon le Sun, le club de Via Turati aurait déjà un accord avec Carlos Tevez, mais voudrait également rapatrier Mario Balotelli en Italie. Pour ce projet ambitieux, Milan aurait besoin de quelques 54 millions d’euros. Or, à quelques millions près, c’est ce que les rossoneri pourraient empocher avec la vente de Pato.

Le PSG d’Ancelotti est évidemment intéressé, mais, à Chelsea, Roman Abramovich n’a jamais caché son admiration pour le « Papero ».

Demain, le Milan AC et le PSG s’affronteront lors d’un match amical sous le soleil de Dubaï. L’occasion, peut-être, de parler affaires, de vive voix. Allez savoir si Tevez, objectif des deux clubs, n’a pas été convié à se joindre à la fête.

Le Clásico sans Mbappé, mais avec Tchouaméni

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.