S’abonner au mag
  • Equipe de France

Pas de primes pour les cancres

AP
Pas de primes pour les cancres

Via un communiqué, la FFF a assuré que Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M’Vila ne toucheraient pas leur prime de résultat pour le dernier Euro.

Les quatres internationaux ont été jugés en commission de discipline vendredi dernier pour leur comportement durant la compét’, comportement qui sera donc puni (entre autres) par ce retrait d’argent de poche. Pour rappel, l’accès aux quarts de finale garantissait aux Bleus une prime qui s’élevait tout de même à 100 000 euros par tête.
Mais ce n’est pas tout. Dans son communiqué la fédé signale que « la prime de résultat sera diminuée de 25%. Les sommes non versées seront redistribuées à 60% vers le football amateur et à 40% vers la Fondation du football. » Bah en fait, tout le monde est puni.
Ce système de primes commence d’ailleurs à agacer la FFF (le peuple est pas content, surtout), qui a précisé que « le comité exécutif a confié à une commission, qui sera présidée par Jacques Rousselot, l’étude d’un nouveau système de répartition des primes pour l’avenir. » La fin des emmerdes ?

AP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine