- Italie
- Sampdoria
Palombo, futur incertain
Se farcir une année entière en Serie B fait forcément réfléchir.
Angelo Palombo, capitaine de la Sampdoria, sait qu’à 30 ans, il va devoir prendre des décisions quant à la suite de sa carrière. Relégué l’an dernier en deuxième division, le milieu de terrain a promis allégeance à l’équipe de son cœur, dont il est le pilier depuis l’été 2002.
Néanmoins, la Sampdoria peine en ce début de saison, et Palombo a vite compris que retrouver l’élite dès la première année de purgatoire allait être bien compliqué. Du coup, il réfléchit à une éventuelle porte de sortie. On le sait très apprécié du côté de Naples. Son agent, Tullio Tinti, ne ferme aucune porte. « Est-ce que Palombo va rester à la Sampdoria jusqu’à la fin de la saison ? Pour le moment, il n’y a rien de concret. Angelo est un joueur de la Sampdoria, et nous sommes en novembre. Lorsque le mercato s’ouvrira, nous en reparlerons » a-t-il déclaré sur le site ilsussudiario.net.
Le discours de cet été, qui assurait que Palombo allait « finir sa carrière ici à Gênes » semble donc déjà bien loin.
En même temps, entre jouer le samedi après-midi à Crotone et à Sassuolo, ou bien le mardi soir sur n’importe quelle pelouse européenne, il n’y a pas photo. Même quand le cœur tend à l’emporter sur la raison.
Ibrahim Sissoko rejoint Ibrahima Sissoko à BochumEM































