ACTU MERCATO
Ibrahim Sissoko rejoint Ibrahima Sissoko à Bochum

La version franco-allemande de l’Agent Smith.
Lanterne rouge de Bundesliga, Bochum se retrouve en deuxième division pour la première fois depuis l’exercice 2020-2021. Ce, malgré le soutien sans faille des supporters et les belles prestations d’Ibrahima Sissoko. Arrivé libre de Strasbourg l’été dernier, le milieu de terrain malien de 27 ans a enchaîné des performances solides, tenant le mitard du club de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Un Sissoko en cache un autre
Alors que la Graue Maus a fait ses adieux à l’icône Anthony Losilla et que le club a annoncé le Castelroussin Mathis Clairicia, un autre joueur bien connu des terrains français fait son arrivée à la Vonovia Ruhrstadion. Auteur de trois petits buts en Ligue 1 la saison dernière… Ibrahim Sissoko rejoint Bochum. Tiens, comme un air de déjà-vu.
Tandis que l’avenir de Lucas Stassin demeure incertain dans le Forez, l’ancienne pointe du FCSM restera dans les mémoires pour sa participation au retour de Saint-Étienne dans l’élite. L’arrivée d’un joueur, quasiment homonyme du numéro 6, international malien aussi, mais né il y a 29 ans à Créteil, ne manquera pas de creuser la tête des commentateurs teutons.
Richtig gesehen 🤷♂️😅 #TachIbrahim pic.twitter.com/5w8hcFBunu
— VfL Bochum 1848 (@VfLBochum1848eV) June 30, 2025
En attendant l’arrivée d’Ibrahimb Sissoko.
Fribourg et Mayence tiennent leur rang, Bochum et Kiel sont reléguésMP