

- France
- Ligue 1
- 38e journée
- Bastia/Nantes (0-0)
La der de Landreau
- 4 réactions





















































La nouvelle était sortie dans la presse il y a quelques jours déjà mais l’UEFA vient tout juste de confirmer les sanctions à l’encontre du PSG, puni pour son manque de fair-play… financier. Au menu : une amende de 60 M€, une réduction à 21 du nombre de joueurs inscrits pour la prochaine C1, une masse salariale encadrée et moins de liberté sur le marché des transferts. Et toc.












































