- Espagne
- Liga
- Valence CF
Nouveau propriétaire à Valence
Valence change de cap. En effet, le club Che a officialisé la vente de 70,4 % des parts du club, détenus par la fondation du club, au milliardaire singapourien Peter Lim.
L’homme d’affaires, dont la fortune a récemment été estimée à 1,75 milliard d’euros par le magazine Forbes, a vu son offre acceptée et devra désormais entrer en négociation avec la banque espagnole Bankia, auprès de laquelle le club avait contracté une dette s’élevant à 220 millions d’euros, comme le rapporte la presse espagnole. Concernant ses engagements, Lim a promis de reprendre la construction du nouveau Mestalla, qui devrait être livré avant 2019, pour le centenaire du club.
Enfin, la presse espagnole rapporte que le nouveau propriétaire est très proche d’un certain Jorge Mendes, et qu’une première enveloppe de 60 millions d’euros serait mise à disposition du nouvel entraîneur pour renforcer l’équipe cet été. Un entraîneur qui pourrait être Quique Sanchez Flores, que le Singapourien voudrait faire revenir sur le banc valencien.
Le Maroc cartonne la Zambie et termine seul en tête de son groupePP




























