- International
- Mondial 2014
- Colombie
Pas de Mondial pour Falcao ?
Blessé gravement il y a plusieurs mois aux ligaments croisés du genou suite à un tacle rugueux d’un joueur de Chasselay en Coupe de France, le Colombien Radamel Falcao pourrait ne pas être remis à temps pour disputer la Coupe du monde.
C’est le coup dur de la journée. Selon les informations deL’Équipe, le buteur de Monaco devrait être indisponible pour accompagner ses coéquipiers sur les pelouses du Brésil en juin prochain. Malgré le fait qu’il ait repris l’entraînement et que son sélectionneur José Pékerman ait décidé de le prendre dans sa liste de trente joueurs, Radamel Falcao ne devrait pas être suffisamment remis de sa rupture aux ligaments croisés pour disputer ce qui aurait dû être son tout premier Mondial.
À en croire les dires de son père, Falcao serait actuellement à 60% de ses capacités : « Il lui manque le reste : la résistance, la force, la vitesse, la coordination, des choses fondamentales pour un sportif de haut niveau. » Un communiqué de la Fédération colombienne doit être dévoilé dans les prochains jours au sujet de l’état de santé du goleador sud-américain.
Galère un jour…
Que peut encore apporter Thiago Silva en 2026 ?MH





























