S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Offre de Paris pour David Villa ?

QM
Offre de Paris pour David Villa ?

Selon AS, une offre importante venant de France aurait été formulée il y a quelques jours pour David Villa.
Le journal ibérique soupçonne le PSG d’être à l’origine de cette proposition, le club de la capitale étant le seul club français possédant d’importants moyens financiers. L’offre aurait été immédiatement refusée par le président du FC Barcelone Sandro Rosell qui n’a pas l’intention de céder son attaquant.
Tito Vilanova aurait fait comprendre à son président qu’il comptait sur l’ancien joueur de Valence. Gravement blessé au tibia gauche en décembre 2011 et forfait pour l’Euro, Villa devrait être prêt pour la reprise de l’entraînement du Barça le 16 juillet.
Le PSG poursuit dans sa recherche d’un grand attaquant. Sans succès pour le moment.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

QM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
64

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!