S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Montpellier

Nicollin : « Il me donne sa démission et voilà »

IB
Nicollin : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il me donne sa démission et voilà<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Loulou Nicollin fait sans doute partie des présidents les plus bavards du championnat de France. Adepte des bouillantes sorties médiatiques, il s’en était pris samedi à Jean Fernandez, le lendemain de la défaite de Montpellier 2-0 face à Marseille. Le dirigeant montpelliérain avait estimé avoir « fait une connerie » en recrutant l’ancien entraîneur de Nancy.

Interrogé par L’Équipe ce dimanche, Loulou regrette, puis se remet vite à faire du Nicollin : « Jeannot (Fernandez), c’est un type extraordinaire. J’ai parlé trop vite, je le regrette, il ne mérite pas ça. Mais j’assume ma connerie. Et je maintiens que l’équipe n’est pas bien faite. Je ne vais pas m’excuser, non ? Là, c’est à lui d’assumer. (…) Le constat le plus désolant est encore ailleurs. Je ne prends pas de plaisir en nous voyant jouer. Il faut qu’on me force pour aller voir un match. À Marseille, on m’a traîné. Et il faut que les choses soient claires, je ne prendrai personne à la trêve. Jeannot devra faire avec ce qu’il a. S’il ne comprend pas, il me donne sa démission et voilà. Je suis sûr que ça va le piquer. Enfin j’espère… »

Ça doit piquer, c’est sûr.

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

IB

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!