S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 5e journée
  • Manchester City / Chelsea

Mourinho surpris pour Lampard

AB
5 Réactions
Mourinho surpris pour Lampard

Après Didier Drogba qui a commenté les retrouvailles entre Chelsea et Frank Lampard, prévues dimanche, à l’occasion du choc entre les Blues et les Citizens, c’est au tour de José Mourihno de livrer ses impressions.

Et le Mou a bien évidemment été surpris de la destination finalement choisie par son ancien milieu de terrain : « Je ne m’y attendais pas. C’est le football. Si vous m’aviez dit ça il y a quatre ou cinq ans, j’aurais dit que c’était étrange. Il y a encore quelques mois, quand il a signé pour l’équipe de New York, je ne m’attendais pas à cela. Mais c’était sa décision. C’est la vie » , a résumé Mourinho.

Au cours de cette même conférence de presse, The Special One a annoncé que Diego Costa, légèrement touché aux ischio-jambiers, débuterait bien la rencontre à l’Etihad Stadium. L’attaquant espagnol ne peut actuellement jouer qu’un match par semaine selon son coach : « Il ne jouera pas contre Bolton en Coupe de la Ligue mercredi. C’est aussi simple que ça. »

Plus simple quand on a Didier Drogba sur le banc, oui.

AB

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
95
86
30
Revivez Espagne - Autriche (3-0)
Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.