Mourinho aime toujours l’Inter
Hier, José Mourinho s’était permis quelques petites piques envers Rafael Benitez, son successeur peu en verve à la tête de l’Inter Milan.
Mais un jour plus tard, avec un peu de recul, il a préféré encourager son ancienne équipe. « Ce qui se passe actuellement n’est pas sans remède. Je suis même sûr qu’en peu de temps, l’Inter redeviendra une top-team. Et je pense que n’importe quel club en crise rêverait d’avoir l’opportunité de gagner le Mondial des Clubs dans trois semaines. Déjà, s’ils battent Twente mercredi et qu’ils avancent en Ligue des Champions, ils auront les bases pour repartir » . a-t-il déclaré en conférence de presse.
José est également revenu sur le coup de boule de Eto’o. Un geste qui le surprend, mais que l’entraîneur Portugais comprend totalement : « Dans le football, tout peut arriver. A tous. Prenez Eto’o. C’est un joueur ultra-discipliné, un des plus corrects et tranquilles que je n’ai jamais entraîné. Pourtant, dimanche il a eu ce petit geste fou. La pression n’est pas étrangère à ce comportement » .
C’est son nouveau pote Zizou qui a du lui souffler ça…
EM
Lorient et Metz déroulent, Lille passe à l’arrache, le petit poucet tombe



























