- C1
- Demies
- Roma-Liverpool (4-2)
Monchi heurté par les décisions arbitrales
Et c’est reparti pour un tour.
Après l’élimination de l’AS Roma (5-2/2-4), le directeur sportif de la Louve s’est montré très virulent avec l’arbitre de la demi-finale retour de Ligue des champions contre les Reds. Monchi a notamment regretté deux penaltys non sifflés ce mercredi et a réclamé la mise en place de la VAR en C1.
Au micro de la télévision italienne, il est revenu sur les supposées erreurs arbitrales en Ligue des champions : « C’est le moment pour le football italien d’élever la voix. La Juve aussi a été éliminée à cause de décisions incroyables. Il y en a eu aussi lors de Real-Bayern. Félicitations à Liverpool, mais il faut bien analyser ce qui s’est passé. Il y a deux penaltys très nets qui manquent ce soir et qui changent tout. L’arbitre a influencé le résultat. Et à l’aller, ils marquent un but hors jeu. La VAR doit arriver en Ligue des champions. Cela n’est pas normal. Il est temps que le football italien hausse le ton. »
Certaines mauvaises langues diront que Liverpool jouait en blanc hier, comme un certain club de la capitale espagnole. #ThéorieDuComplot
MA