ACTU MERCATO
Monaco dresse un pont d’or à Mancini
Un tapis rouge, un pont d’or, une putain de promotion ! Difficile de trouver un superlatif équivalent à l’offre qu’aurait, selon le Daily Mirror, formulé l’AS Monaco à Roberto Mancini pour s’attacher ses services la saison prochaine.
Le tabloïd britannique parle en effet d’un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 8 millions d’euros par an. Le milliardaire russe, Dimitri Rybolovlev, propriétaire du club de la Principauté, serait même prêt à allouer une enveloppe de 200 millions d’euros pour financer les emplettes estivales du technicien transalpin.
Quand on sait que Mancini s’est souvent plaint, cette saison, du manque de fonds dégagé par ses employeurs à Manchester City en matière d’achat de joueurs, on se dit forcément que la 97e fortune mondiale (selon Forbes) sait prendre par les sentiments.
Et quand on sait que l’Italien sera certainement sur la sellette, en fin de saison, les Skyblues n’ayant plus que la Cup pour sauver leur exercice 2012-2013, on se dit aussi que la bouille de « Mancio » risque bien d’être aperçue cet été sur le Rocher…
Sinon, avec Ranieri, quelqu’un a pensé à lui annoncer ou il va l’apprendre en lisant la presse ?
On était à la fête du FC Montlouis contre les Girondins de BordeauxJL































