S’abonner au mag
  • Argentine
  • Racing Club

Milito annonce sa retraite

GD
3 Réactions
Milito annonce sa retraite

Diego Milito arrive à la fin de son règne de prince.

L’Argentin du Racing Club a annoncé ce vendredi au micro de Radio La Red qu’il comptait bien raccrocher les crampons bientôt. « Ma carrière se terminera avec le destin du Racing en Copa Libertadores, a-t-il déclaré à la radio argentine. Le président connaît ma position et j’ai été clair, si par chance on passe en demi-finales, je serai enthousiaste de participer à ces quatre matchs, mais pas plus. Quand la Coupe se termine, je m’en vais. » Et concernant ce qu’il fera pendant cette retraite bien méritée, El Principe veut surtout se reposer. « Je pense suivre les cours d’entraîneur, mais d’abord je veux profiter de ma famille après tout ce temps sacrifié au profit du foot. »

Et puis, il pourra toujours aller voir ses anciens équipiers jouer en allant au stade par la rue portant son nom.

Septième titre en onze ans pour le Club Bruges

GD


Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
123
77

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.