S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Meunier : « Il n’y en a pas beaucoup qui me connaissaient »

MA
Meunier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il n’y en a pas beaucoup qui me connaissaient<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Inconnu au bataillon.

Arrivé au PSG cet été en provenance de Bruges pour sept millions d’euros, Thomas Meunier a révélé qu’il avait débarqué dans le vestiaire parisien en tant qu’anonyme. Lucide quant à sa notoriété, l’international belge a expliqué à la RTBF que beaucoup de ses coéquipiers ne le connaissaient pas : « Les joueurs savaient que je suis en équipe nationale, mais pour le reste… Je dois bien dire qu’il n’y en a pas beaucoup qui me connaissaient. Ils avaient vaguement entendu parler de moi, mais j’étais plus un inconnu que quelqu’un de réputé, c’est certain ! » L’arrière droit est également revenu sur son intégration réussie dans le groupe parisien : « L’intégration s’est passée plutôt par rapport à ma personnalité et au fait que je sois devenu un des leurs. »

S’il parvient à prouver qu’il n’est pas un « babtou fragile » , Meunier aura peut-être l’honneur d’être cité dans la prochaine vidéo d’Aurier.

Ce que l’on sait de l’assassinat d’Alain Orsoni

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!