S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Médias

Médias/Euro 2016 : plus de matchs en clair sur TF1 ?

FL
21 Réactions
Médias/Euro 2016 : plus de matchs en clair sur TF1 ?

Bonne nouvelle à l’horizon pour les fans de foot non abonnés aux chaînes payantes.

Comme en 2012, l’été prochain, beIN Sports diffusera l’intégralité des 51 rencontres de l’Euro 2016. Pour cela, la chaîne qatarie a déboursé 60 millions d’euros. Mais TF1 et M6 ont payé, toutes les deux, 25 millions d’euros pour la co-diffusion en clair de 22 matchs – les plus belles affiches et les rencontres des Bleus.

En outre, beIN Sports doit mettre en vente la co-diffusion de 11 autres rencontres à une chaîne en clair. D’après les informations de l’émission Sport Buzz, sur L’Équipe 21, la chaîne qatarie va bientôt trouver un accord avec TF1 à ce titre.

Ce qui porterait les retransmissions en clair à 33 matchs sur 51 – contre 21 matchs en clair sur 31 lors de l’Euro 2012.

Auxerre valide son maintien à Lille !

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.