- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Mascherano règle ses comptes
Dans certains clubs, il y a des transferts qui ne passent pas. Quand Javier Mascherano décide de quitter Liverpool à la fin de l’été 2010, les supporters des Reds ne comprennent pas. Un grand silence rode depuis autour du transfert, et l’Argentin ne pouvait plus le supporter.
Interrogé par The Times, El Jefecito a souhaité rétablir sa vérité : « Je n’ai pas dit quoi que ce soit à l’époque en raison de mon respect pour Liverpool. Cela a permis à d’autres gens de dire des mauvaises choses sur mon compte. Mais je ne le regrette pas. »
Selon l’international argentin, le problème vient surtout du haut de la hiérarchie. « Les gens qui étaient là à l’époque ont maintenant quitté le club, mais ils connaissent la vérité. Quand je suis retourné à Liverpool pour la pré-saison, j’ai eu beaucoup d’entretiens avec les dirigeants qui étaient prometteurs. Mais ils n’ont jamais tenu parole. (…) Nous avions parlé de boucler le transfert 20 jours avant parce que le club voulait aussi que ce dernier ait lieu. »
Une somme de 23 millions d’euros sur laquelle les dirigeants scousers n’ont sûrement pas craché.
Et si la Tanzanie était une future grande d'Afrique ?AD
























