S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Mariano Diaz testé positif au Covid-19

JS
19 Réactions
Mariano Diaz testé positif au Covid-19

Ça s’arrête quand ?

Comme l’a révélé le quotidien espagnol Marca ce mardi après midi, Mariano Diaz, l’attaquant du Real Madrid, a été contrôlé positif au Covid-19 lors des derniers tests réalisés sur les membres de l’équipe première. L’ancien joueur de l’Olympique lyonnais est donc placé en quarantaine à son domicile, afin d’éviter tout contact avec le reste de l’équipe première.

Le joueur de 26 ans est d’ores et déjà forfait pour le match retour contre Manchester City, lui qui a pris part à seulement cinq petits bouts de match de championnat, pour un but cette saison.

Bon rétablissement à lui.

Le PSG a de la concurrence sur le dossier Yan Diomandé

JS

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.