ACTU MERCATO
Manchester City prêt à recruter du lourd

Les Citizens ont effectué une saison décevante, n’arrivant pas à conserver leur titre ou aller gratter des coupes nationales, voire un accessit en Champions League.
En conséquence, le président émirati du club, Khaldoon Al Mubarak, a annoncé sur City TV sa volonté de renouveler l’effectif : « Nous voulons un effectif qui soit capable de remporter la Premier League, d’être compétitif et de gagner en Ligue des champions, et d’aller jusqu’au bout dans les deux coupes nationales [FA Cup et League Cup, ndlr]. »
Et pour le dirigeant des Sky Blues, cela implique des investissements importants : « Je pense que vous verrez des changements. Vous verrez des joueurs qui nous ont bien servi et pour qui ce sera peut-être le moment de partir vers de nouveaux défis, et vous nous verrez sur le marché, acquérir des individualités de grande qualité qui s’intégreront à ce que nous recherchons pour l’équipe cet été. Je peux vous garantir que l’effectif sera plus fort, l’équipe plus compétitive. Je suis à la fois confiant et excité à propos de la saison prochaine. »
Pour rappel, ces derniers mois, Manchester City a dépensé 105 millions d’euros pour s’offrir Eliaquim Mangala, Wilfried Bony et Fernando.
Le pape François, un fan de foot comme les autresHM