S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Wolfsburg

Magath pardonne à Diego

Magath pardonne à Diego

« Je l’attends de retour. Nous le voulons en pleine forme d’ici le 31 juillet. Il est clair qu’il n’est plus sur le marché. Il continue avec nous » . Le technicien allemand Felix Magath a vraisemblablement pardonné au génial numéro 10 brésilien. Rappel des faits : le joueur écope en juin 2011 d’une amande record de 500 000 euros après avoir refusé de participer au dernier match de la saison suite à sa non titularisation.

Devenu indésirable, l’ancien numéro 10 de Santos est alors prié de faire ces bagages pour la saison suivante. Diego trouve preneur chez un autre Diego, Simeone de son nom du côté de l’Atletico de Madrid lors du dernier jour du mercato. S’en suit une saison pleine chez les Colchoneros (42 matches et 6 buts) avec au final, une coupe de l’UEFA à la clef.

Suite à la défaite de Wolfsburg 1-0 face au Sanghai Shenxin, Felix Magath fait à présent l’éloge de son meneur de jeu et annonce que Diego pourrait avoir un « rôle important » à jouer dans la saison à venir.

Un temps annoncé du côté de Flamengo, le joueur devrait donc sauf retournement de dernière minute, réaliser sa cinquième saison en Allemagne. Après avoir recruté les défenseurs brésiliens Naldo et Fagner , Diego apparait alors comme la troisième recrue majeure du côté des « Loups » de Wolfsburg.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine