S’abonner au mag

Luis Fabiano veut retourner au Brésil

Luis Fabiano veut retourner au Brésil

Luis Fabiano a avoué à TV Globo qu’il souhaitait rentrer au bercail.

Suivi de très près par l’OM l’été dernier et Tottenham ces derniers mois, l’international brésilien a préféré rester à Séville jusqu’à la fin de la saison. Jouant beaucoup moins que la saison dernière, il a enfin exprimé son désir de quitter l’Espagne.

« Le football brésilien vit un grand moment, beaucoup de joueurs retournent au Brésil et il y a la Coupe du Monde dans trois ans. Je pense que c’est le meilleur moment pour y retourner. J’ai envie de continuer ma carrière à Sao Paulo. Mais plusieurs équipes sont intéressantes comme Flamengo, Fluminense et l’International » a déclaré le trentenaire.

Pour ne pas dire « une fin de carrière »…

BS

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!