- France
- Olympique lyonnais
L’OL lance l’Olympico

L’Olympique lyonnais met déjà la pression sur l’arbitre du match Anthony Gautier et se plaint des décisions prises par la préfecture des Bouches-du-Rhône. Les supporters lyonnais ont été interdits de déplacement, tandis que l’OL ne devra pas utiliser un bus aux couleurs du club « afin d’éviter les éventuels jets de projectiles » .
Le match de l’année dernière s’était déroulé dans une ambiance très tendue. Comme la corde au bout de laquelle pendait une poupée représentant Mathieu Valbuena, considéré comme un traître par les supporters marseillais.
Le club rhodanien a donc tenu à réagir via un communiqué publié sur le site officiel du club. « D’ores et déjà, l’Olympique lyonnais émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l’OM dans les meilleures conditions en l’absence de supporters lyonnais et il espère que l’arbitre de la rencontre de dimanche, M. Antony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive, contrairement au contexte exécrable de l’année dernière auquel M. Ruddy Buquet avait été confronté » , peut-on lire. L’Olympique de Marseille n’a pas pris la peine de répondre.
Parle à ma main.
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusRR