Pour son dernier match avant le duel contre l’Albanie à l’Euro, l’Italie a eu du mal à se défaire de la Bosnie de Sergej Barbarez (1-0) ce dimanche soir.
Il a suffi d’un ballon en louche de Federico Chiesa au point de penalty, repris de volée sur un pied par Davide Frattesi (38e), pour sceller le sort d’une rencontre amicale oscillant entre temps forts et gros temps faibles italiens. La Nazionale s’est parfois laissée dominer, misant sur le double mètre de Gianluigi Donnarumma pour rester devant au tableau d’affichage.
Preuve en est, la passe anémique de Federico Dimarco dans les arrêts de jeu qui a donné l’occasion à Anel Ahmedhodžić – évoluant un cran plus haut, en fin de match – de se présenter seul face au portier du PSG, sorti à sa rencontre.
Gare à la mauvaise surprise d’entrée, contre petit Sylvain.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.