- International
- Amical
- France-Angleterre
Les trois buts de la première mi-temps
Visiblement encore dans le recueillement observé neuf minutes plus tôt, Djibril Sidibé, Raphaël Varane et Samuel Umtiti ont laissé les attaquants anglais ouvrir le score sur leur première offensive. Dans la surface, Sterling a le temps de contrôler, lever la tête, temporiser et esquisser un geste avant de sentir le contact de Djibril Sidibé. Le Citizen fait glisser un ballon à Bertrand qui dédouble dans son dos et centre en première intention pour Harry Kane. Celui-ci n’a plus qu’à pousser au fond (9e), son dixième but lors de ses cinq derniers matchs, club et sélection confondues.
#FRAANG Les Anglais frappent les premiers ! Après un bon travail de Bertrand, Kane n’a plus qu’à pousser au fond ! https://t.co/lzLVNGDT56
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 13 juin 2017
Des errements que le défenseur du Barça a tenu à rectifier (22e). Umititi a égalisé après être monté sur un coup franc et après que Tom Heaton a repoussé une tête de Giroud dans les pieds de l’ancien Lyonnais, qui inscrit ici son premier but international.
#FRAANG L’EGALISATION de Samuel Umtiti !! Le défenseur inscrit son 1er but avec les Bleus ! 1-1 https://t.co/tVOLgL6CYd
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 13 juin 2017
Et comme il n’était pas le seul fautif, Djibril Sidibé s’est aussi racheté de son relâchement initial. Tom Heaton avait pourtant réalisé un deuxième exploit face à Ousmane Dembélé.
#FRAANG 2-1 ! @DjibrilSidibeS3 donne l’avantage aux Bleus après un travail exceptionnel de @Dembouz 😱https://t.co/f4gQzYVLqu
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 13 juin 2017
MR