S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Les supporters de Tottenham refusent que le club bénéficie d’aides publiques

RL
Les supporters de Tottenham refusent que le club bénéficie d’aides publiques

L’intêret du Royaume avant celui du club.

Les fans de Tottenham ont publiquement demandé à la direction des Spurs de ne pas passer les joueurs et le staff en chômage partiel, et donc de ne pas avoir à solliciter des aides de l’État. Le club, qui a déjà baissé le salaire de 550 employés non joueurs, voulait se servir du dispositif de chômage partiel proposé par le gouvernement britannique : l’État prend en charge 80% des salaires, avec un plafond d’environ 2 500 euros par mois.

Sauf que les supporters du club londonien refusent catégoriquement de bénéficier du soutien de l’État. « Nous avons toujours dit au club de mettre en pause[cette idée]et d’y réfléchir de nouveau, annonce le ‘Tottenham Hotspur Supporters’ Trust sur Twitter. Alors nous le disons maintenant publiquement : n’endommagez pas davantage la réputation du club, écoutez vos fans. »

Rétro-pédaler avant le tollé.

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!