S’abonner au mag

Les prix flambent à Arsenal

0 Réaction
Les prix flambent à Arsenal

Les supporters d’Arsenal peuvent l’avoir mauvaise.

Alors que leur équipe n’a plus rien remporté depuis maintenant cinq ans, et vient en outre de s’incliner lors du derby face à Tottenham le week-end dernier (2-3), ou hier à Braga en C1 (2-0), les fans vont voir le prix des billets augmenter dès janvier 2011.

En cause, la hausse de la TVA outre-Manche, que la direction des Gunners a gentiment décidé de répercuter sur le portefeuille des supporters. Ainsi, la place la plus coûteuse pour assister à une rencontre à l’Emirates dépassera la barre symbolique des 100 livres, alors qu’elle n’atteint pas les 50 à Old Trafford. Même topo du côté des abonnements, qui coûtent 893 livres l’unité à Arsenal contre 560 à Chelsea. Malcolm Clarke, président de la fédération des supporters chez nos amis britons, s’est offusqué, déclarant notamment que « le football ne vit plus dans le même monde que nous » .

Un vrai sport de nantis, on vous dit…

AP

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.