S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Les filles du PSG ne pourront plus jouer au Camp des Loges

AC
21 Réactions
Les filles du PSG ne pourront plus jouer au Camp des Loges

Luis a tranché dans le vif.

Fraîchement nommé directeur du centre de formation du PSG, Luis Fernandez n’a vraisemblablement pas trop la tête au foot féminin.

La section féminine du PSG, qui jouait jusqu’ici ses matchs au Camp des Loges, va ainsi devoir se trouver un nouveau stade pour disputer ses rencontres de championnat. Selon Le Parisien, Fernandez aurait en effet demandé à ce que les joueuses de Patrice Lair, qui s’entraînent à Bougival, laissent la place à la réserve masculine, ainsi qu’à la catégorie des moins de 19 ans.

Une décision moins tapageuse que les théories fumeuses de Bernard Lacombe sur le foot et les femmes, mais qui va sans doute faire parler dans les prochains jours.

AC


Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
14
22
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.