S’abonner au mag

Leproux plus radical que les ultras

0 Réaction
Leproux plus radical que les ultras

Deux jours après les violents affrontements entre supporters parisiens lors de PSG/OM, le président du club de la capitale, Robin Leproux, a annoncé mardi une décision qu’il qualifie lui-même de « lourde » .

« Jusqu’à nouvel ordre, nous ne vendrons plus de billets à nos supporters pour nos déplacements. C’est une décision très lourde, qui me chagrine, mais je veux agir en responsabilité, assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, nous ne ferons pas appel dans l’hypothèse ou nous serions condamnés à un huis clos dans les affaires en cours. Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés » , a annoncé le président parisien mardi midi.

Heureusement que Monaco/PSG a déjà été joué. La trésorerie de l’ASM en aurait pris un coup…

SM

France-Espagne : don't stop the patrie

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.