ACTU MERCATO
Leonardo pas pressé pour Gameiro
Kevin Gameiro réalise jusqu’à présent une belle préparation estivale. Buteur lors des deux matchs amicaux disputés par le PSG, l’attaquant ne devrait cependant pas faire de vieux os à Paris. La raison est toute indiquée, c’est Zlatan Ibrahimović. L’arrivée du buteur suèdois devrait conditionner le départ d’un attaquant, et tout porte à croire que ce sera Gameiro, pas forcément chaud à l’idée de chauffer le banc toute la saison.
Suivi par le FC Valence depuis belle lurette, il serait désormais tenté par l’expérience espagnole. Ce qu’il aurait assuré à ses dirigeants. Mais à ce sujet, Leonardo, directeur sportif parisien, ne semble pas pressé de vendre son joueur. Comme il l’a déclaré dans les colonnes de L’Équipe : « Oui, on a parlé, je l’ai eu au téléphone. On va voir. Mais il est en forme, il a fait une bonne préparation, on n’est pas pressés non plus. »
Recruté contre 11 millions d’euros l’été dernier, l’ancien Lorientais a réalisé une saison correcte (34 matchs, 11 buts) en faveur du club de son cœur. Club qu’il devra quitter plus tôt que prévu, finalement.
AP
























