S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Équipe de France

L’entraînement omnisports des gardiens des Bleus

MF
19 Réactions
L’entraînement omnisports des gardiens des Bleus

Séance particulière pour les gardiens de l’équipe de France.

Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil et le réserviste Alphonse Areola se sont essayés à de nombreux sports mercredi à l’entraînement à Clairefontaine. Les quatre portiers se sont d’abord affrontés en double au badminton, avant d’échanger quelques passes et belles ogives avec un ballon de rugby. Alphonse Areola s’est ensuite illustré ballon de basket en mains en claquant un joli dunk, pendant que Mandanda et Costil enchaînaient les paniers à trois points. Les Bleus ont terminé la séance avec du handball, avant de déclencher quelques directs du droit dans des sacs de boxe. L’occasion pour Steve Mandanda de se rappeler les bons souvenirs de sa jeunesse.

Et pour Hugo Lloris d’essayer de renforcer sa street-cred.

Mike Maignan peut-il mieux faire ?

MF


Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
44

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.