- Calcio
- Naples/Lazio Rome
L’émotion de Reja
Dimanche sera une journée spéciale pour Edy Reja.
Le coach de la Lazio Rome revient sur les lieux de son dernier amour, au stadio San Paolo de Naples. De 2004 à 2009, Reja a en effet passé cinq années sur le banc des Napolitains, permettant à l’équipe de remonter de la troisième à la première division. Le succès actuel du Napoi, il sait qu’il y est un peu pour quelque chose.
« Dimanche, ce sera très émouvant de revenir au San Paolo. Je n’ai pas oublié l’affection des tifosi du Napoli. Je sais qu’ils m’aiment beaucoup, et je leur ai toujours rendu cette estime. Ce sera vraiment une journée spéciale pour moi. Mais pour ma Lazio, c’est un défi pour la Ligue des Champions. Nous devons rentrer à Rome avec un résultat positif« , a-t-il annoncé en conférence de presse.
Ironie du destin : la dernière fois que Reja a pénétré dans l’enceinte du San Paolo, c’était le 10 mars 2009, il y a deux ans. Ce jour-là, son Napoli s’inclinait 2-0 et lui disait adieu à l’équipe qu’il avait guidée pendant cinq ans. L’adversaire qui lui fut fatal ? La Lazio Rome, bien sûr.
EM