- Angleterre
- Leicester
Leicester fait visiter le club à un gosse endeuillé

Charlie, 9 ans, est triste, lui qui vient de perdre sa mère.
Afin de redonner le sourire à son neveu, Rob Keyworth a alors décidé de voir si le club de Leicester ne pouvait pas l’aider à adoucir cette peine. Les premiers de Premier League ont répondu présent en emmenant le petit de 9 ans dans une visite guidée du club, partageant avec lui des souvenirs particuliers de son grand-oncle, Ken Keyworth, l’oncle de Rob, et aussi un des meilleurs buteurs de l’histoire des Foxes.
Le geste n’a pas manqué de toucher Rob. « En me réveillant ce matin, j’ai vu une douzaine de photos de Charlie dans le stade, dans les vestiaires, sur le terrain… Je ne sais pas comment ils se sont arrangés, mais Leicester a vraiment sorti le tapis rouge pour un petit garçon de 9 ans qui venait de perdre sa mère. »
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Leicester City. Proper football club. As I’ve mentioned in the past, my uncle played for Leicester in the 60s and was…
Posted by Rob Keyworth on Saturday, February 20, 2016
Leicester gagne aussi des points en dehors des terrains.
Ruud van Nistelrooy parmi les pires entraîneurs de Premier League après 15 matchsLU