S’abonner au mag
  • Éliminatoires Coupe d'Afrique des nations 2017

Le Sénégal ne sera pas poursuivi

AM
5 Réactions
Le Sénégal ne sera pas poursuivi

Les Guerriers courageux ont lâché l’affaire.

Samedi dernier, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des nations 2017, la sélection namibienne affrontait le Sénégal à Windhoek (Namibie). Si les Sénégalais ont remporté le match 2-0 sur le terrain, ils auraient bien pu le perdre pour des formalités administratives non respectées.

En effet, deux joueurs de l’équipe, Issa Cissokho (Genoa) et Henri Saivet (Bordeaux) auraient présenté leur passeport français au lieu des passeports sénégalais. Mais, après avoir annoncé dans un premier temps qu’elle déposerait une réclamation, la Fédération namibienne de football a finalement décidé de renoncer aux poursuites, « faute de temps pour rassembler les documents nécessaires » .

Les Lions sénégalais conservent donc la tête du groupe K après les deux premiers matchs (6 points), la Namibie reste quatrième et dernière (0).

Jean-Ricner Bellegarde : « C’était mon défi de ramener Haïti à la Coupe du monde  »

AM


Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
123
88
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.