S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Le PSG recrute son directeur com’ à L’Équipe

PFL
Le PSG recrute son directeur com’ à L’Équipe

Jérôme Touboul, journaliste, vient d’être nommé nouveau directeur de la communication au Paris Saint-Germain. Responsable de la rubrique football à L’Équipe, il suivait le PSG depuis plus de quinze ans pour le journal.

Dans un communiqué, le PSG nous apprend qu’avec ses équipes du département communication, Jérôme Touboul sera notamment en charge du développement des relations avec les médias français et internationaux, ainsi que de l’ensemble de la stratégie de communication liée aux différentes sections sportives du club, et ce, à compter du 11 mai.

« Nous sommes très fiers d’accueillir dans nos équipes une signature reconnue du journalisme sportif et un observateur passionné de notre club, dont il a relaté pendant de longues années les exploits et la riche histoire » , a déclaré la direction du PSG sur son site internet.

Avec plus de deux mois de retard, le PSG tient enfin sa recrue tant attendue au mercato hivernal.

PFL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine