S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le prix du Ballon d’or de Di María pour MU

AB
10 Réactions
Le prix du Ballon d’or de Di María pour MU

Louis van Gaal le voulait et il l’a eu.

Mais Ángel Di María a coûté cher à Manchester United. Très cher. 75 millions d’indemnités de transfert, 15 millions d’euros de bonus, un salaire estimé à 15 millions d’euros par an… Et c’est pas fini, comme le dit la pub.

Selon le Telegraph qui révèle cette clause du transfert, les Red Devils devront verser 5 millions d’euros au Real si le numéro 7 argentin est élu Ballon d’or. Un calcul madrilène surprenant puisque cela signifierait sans doute une victoire de Manchester United en Ligue des champions, l’amour ultime du Real Madrid. Et aussi un Cristiano Ronaldo triste dans le vestiaire meringue.

Le calcul peut être tout autre également : Florentino a vendu très cher un de ses joueurs en qui il ne croit pas pour le Ballon d’or. Une très bonne affaire donc.

On en sait plus sur la bagarre entre Tchouaméni et Valverde

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 24h
121
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.