S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Le président de la Ligue espagnole critique le Barça

RC
Le président de la Ligue espagnole critique le Barça

Javier Tebas a parlé politique sur la radio Cadena Cope.

Et le président de la Ligue espagnole de football s’est confié sur le Barça, et sa position sur l’indépendance de la Catalogne : « De nombreux supporters du club sont contre cette position indépendantiste. Cette indépendantisme a enfermé le Barça. » Tebas est aussi revenu sur la polémique de la finale de la Coupe du Roi : « Je l’ai déjà dit et je le répète, je souhaite que la finale de la Copa del Rey se joue au Bernabéu. »

Rappelons que cette finale opposera le club catalan au FC Séville. La presse espagnole a affirmé que ce match ne se jouera pas dans l’enceinte madrilène, puisque Bruce Springsteen y sera en concert le même jour (21 mai). Et on ne déloge pas le Boss.

Et si Lee Kang-in n’avait jamais été mauvais ?

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!