S’abonner au mag
  • International
  • Mondial 2014
  • États-Unis

Le maillot des USA fait polémique

AD
48 Réactions
Le maillot des USA fait polémique

Outre-Atlantique, on assiste à un drôle de phénomène depuis la présentation du nouveau maillot de l’équipe nationale US pour le Mondial 2014 au Brésil.

Lors d’un match amical ce mercredi entre les États-Unis et le Mexique (2-2), les réactions n’ont pas tardé à fuser sur les réseaux sociaux concernant la nouvelle tunique des Yanks. La raison ? Les couleurs utilisées ressemblent un peu trop à celles… de la France. « 2014 est l’année de l’échec. Nous sommes les États-Unis, pas la France. Ce design est horrible » , atteste un tweet.

Depuis le pays de l’oncle Sam, c’est la deuxième fois en quelques mois que les tenues officielles sont critiquées. La même véhémence avait eu lieu à la présentation des vêtements des USA pour les Jeux olympiques de Sotchi.

C’est vrai qu’avec ça, on imagine bien Jeannie Longo passer sous la flamme rouge.

Stormy : « Dans le foot comme le rap, on peut partir de rien et réussir »

AD

Commentaires

Les membres ont posté 48 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.