- Italie
- Frosinone
Le coach de Frosinone aimerait jouer contre la Juve

C’est un fait : lorsque l’on a été joueur professionnel, on le reste toute sa vie.
Roberto Stellone est aujourd’hui entraîneur de Frosinone, en Serie A. Au cours de sa carrière, cet attaquant est passé par Naples, Lecce et le Torino. Il a mis un terme à sa carrière en 2011, justement avec le maillot de Frosinone.
Ce dimanche, son équipe recevra la Juventus. Au match aller, Frosinone avait créé un véritable exploit, en allant chercher le nul au Juventus Stadium 1-1. La Juve était alors en crise, tandis qu’aujourd’hui, elle reste sur une série de treize victoires consécutives en Serie A.
L’enjeu est donc de taille, et forcément, Stellone est tout excité par ce grand rendez-vous. « Évidemment, j’aimerais pouvoir répéter la prestation du match aller, mais je m’attends à un match de souffrance, nous devrons parvenir à les attendre et à les prendre en contre. Ce sera, de toute façon, un magnifique match à disputer. C’est pour ce genre de rendez-vous que je voudrais redevenir joueur, je voudrais pouvoir aller sur la pelouse moi aussi, car ce sont ces matchs-là qui te procurent des émotions uniques » , a-t-il assuré.
Bon, après tout, Roberto a un an de moins que Francesco Totti, hein…
EM