S’abonner au mag
  • International
  • Euro 2016

Le but gag d’Alaba

RS
Le but gag d’Alaba

Ça arrive même aux meilleurs.

David Alaba a marqué contre son camp lors du match de préparation de l’Autriche face à Malte ce mardi. Tout part d’une banale passe en retrait adressée à son gardien. Malheureusement, le défenseur a oublier de vérifier le placement de son portier.

Le joueur aura l’occasion de se rattraper à l’approche de l’Euro où l’Autriche affronte la Hongrie dans deux semaines à l’occasion de son match d’ouverture. Rappelons que le Real Madrid aurait formulé une offre de 50 millions d’euros pour obtenir le joueur du Bayern Munich. Une bonne raison pour revoir l’offre à la baisse.

Le Portugal est champion du monde

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!