S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Barça songe à Valbuena

CG
72 Réactions
Le Barça songe à Valbuena

Selon le quotidien La Provence, le FC Barcelone s’intéresserait au meneur de jeu de l’OM Mathieu Valbuena. Son agent, Christophe Hutteau, a confirmé à Eurosport une prise de contact de la part du club catalan :

« Je confirme uniquement que j’ai discuté avec Andoni Zubizarreta(ndlr : directeur sportif du Barça)de Mathieu il y a quelque temps. Il considère, au même titre que son staff technique, que c’est un très bon joueur, ils l’apprécient tous. Le directeur sportif m’a dit qu’un certain nombre de joueurs offensifs allaient quitter son club. Depuis que Villa est parti, Alcántara devrait l’imiter aussi. »

De quoi faire réfléchir le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2016, même s’il n’envisage pas pour le moment un départ immédiat :

« Mathieu est pour l’instant à l’OM et il s’y sent bien. »

Stormy : « Dans le foot comme le rap, on peut partir de rien et réussir »

CG

Commentaires

Les membres ont posté 72 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.