S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Barça piste Agger

GB
43 Réactions
Le Barça piste Agger

Le Barça prépare déjà la saison 2013/2014. Déstabilisé par ses mauvais résultats actuels, le club catalan devrait étoffer son effectif lors du prochain mercato. Le transfert de Neymar quasiment acté, Tito Vilanova et son staff se pencheraient désormais sur le secteur défensif.

Selon le Daily Mail, le club catalan aurait fait de Daniel Agger sa cible prioritaire. Le profil du joueur de Liverpool, débarqué en 2006 en Angleterre, plairait particulièrement à Vilanova. Déjà proche de Barcelone la saison dernière, le Danois avait finalement opté pour rester à Anfield où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable.

Pointée du doigt cette saison, l’arrière-garde catalane ne semble plus aussi souveraine. Il faut dire que Vilanova ne dispose que de trois défenseurs centraux dans son effectif : Gerard Piqué, Carles Puyol et Marc Bartra. Si le repositionnement de Javier Mascherano dans l’axe de la défense est une réussite, force est de constater que les cas du vétéran capitaine, souvent blessé, et du jeune Bartra, qui peine à s’imposer, posent problème.

Le Barça pourrait profiter de la dette colossale des Reds pour récupérer Agger sans trop de difficultés. Assurément un joli coup.

La liste des Bleus avec Chevalier et Kolo Muani

GB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le Maroc fait-il un beau champion d'Afrique ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
100
57

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.